Semaine du burlesque : jeu concours et code de réduction inside !


Pour célébrer la toute première édition de la semaine du burlesque qui se déroule du 2 au 8 mars 2015 dans toute la France, Pimp my lingerie a décidé de marquer le coup.

Nous vous proposons de jouer jusqu’au 8 mars sur notre page Facebook pour tenter de remporter la paire de cache-tétons ou nippies de votre choix ! Pour participer, c’est très simple : dites-nous en quelques mots pourquoi vous êtes une pin-up !

Cache tétons nippies burlesquesEn parallèle, nous vous offrons jusqu’au 8 mars 2015 minuit, -10% de réduction sur toutes vos commandes (sauf collection Fifty Shades of Grey) Pimp my lingerie en entrant le code beburlesque dans votre panier !

La semaine du burlesque, qu’est-ce-que c’est ?

La semaine du burlesque est une initiative de l’association « Garter & Garter » menée par l’artiste burlesque Loulou Champagne. « Garter & Garter » promeut l’effeuillage burlesque dit « classique ». L’association organise par exemple les splendides soirées « Beauties of Burlesque ».
La première édition de la semaine du burlesque vous propose des spectacles, des cours d’effeuillage, des soirées, des expositions… au quatre coins de la France ! Une bonne occasion pour découvrir les dessous du burlesque ! La semaine du burlesque se termine en apothéose par la journée de la femme.Semaine du burlesque

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je ne suis pas un robot : *